Amis de la petite reine bonjour,
2006 à peine terminée, 2007 qui démarre sur les chapeaux de roues ! Bien en place dans nos fonctions, mon équipe et moi-même sommes sur les rangs afin de vous apporter le meilleur du vélo... Certes quelques difficultés survenues à l'occasion de notre randonnée VTT nous ont quelques peu échaudés mais cela nous montre la relative fragilité de toute organisation ; l'éternel grain de sable susceptible d'enrayer la "belle mécanique" au moment où l'on s'y attend le moins...
"Rien n'est jamais acquis" nous dit-on ! et bien retroussons nos manches et repartons de plus belles sur les chemins de la réussite !
Cette année :
de nouveaux projets :
la participation à l'organisation d'une randonnée VTT avec l'amicale des Sapeur-Pompiers d'Henrichemont, (le 26 mai...)
la participation à l'organisation d'une randonnée cyclo avec le comité des fêtes d'Ivoy-Le-Pré, (date non déterminée...)
une nouvelle image :
l'Union Cycliste du Berry-section Henrichemont devient: l'Union Cycliste Henrichemont !
un logo...
une nouvelle politique de développement de l'association basée sur une meilleure communication avec tous nos partenaires.
N'oublions pas que sans eux le "Prix de la Victoire" et le "Prix de la Borne" n'existeraient pas... n'existeraient plus !
Il n'y a pas dans la langue française de mots assez forts pour leur témoigner notre gratitude. Tous ceux qui doivent chaque année trouver des financements : associations, clubs sportifs... afin de pouvoir reconduire leurs manifestations chaque année savent de quoi je parle...
Vous découvrirez également notre désir, au fil des ans, d'améliorer la qualité de nos rendez-vous... en installant des stands, des commerçants, des forains... pour votre plaisir et le notre...
En bref, je vous le dis, l'Union Cycliste Henrichemont c'est un défi que l'on aime relever !
espérant vous voir toujours plus nombreux à nos rendez-vous, toute l'équipe de l'UCH se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2007.
Merci et à bientôt !
Le Président
Patrice Corot
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire